Caroline Receveur atteinte d'un cancer : elle dévoile enfin sa maladie

Manifestations
Caroline Receveur dévoile son cancer sur Instagram

Retour de Caroline receveur sur Instagram : sa révélation secoue le réseau social

Après presque dix semaines de silence sur Instagram, Caroline Receveur, l'influenceuse et française et ancienne star des émissions de télé-réalité "Secret Story" et "Les Anges", a fait un retour remarqué ce 25 juillet avec une publication qui risque de chambouler sa large communauté de fans.


Caroline Receveur : son combat contre le cancer

Née en novembre 1987, Caroline Receveur a partagé un secret personnel avec ses fans sur Instagram. Elle a révélé être atteinte d'un cancer du sein agressif, bien que détecté à un stade précoce. Cette maladie a été diagnostiquée il y a deux mois. 

Une semaine après le second cycle de sa chimiothérapie, l'influenceuse raconte ressentir une déshydratation de son corps et de son esprit. L'autoentrepreuneuse à succès, actuellement basée à Dubai, a confié avoir perdu le goût des aliments et avoir éprouvé une certaine perte de joie de vivre.


Epuisée, Caroline Receveur dévoile son cancer sur Instagram.



Le fardeau du secret

Jusqu'ici, la star de la télé-réalité et entrepreneure digitale avait souhaité garder le secret sur sa maladie. Cependant, elle admet désormais que cette distance prise avec sa communauté, au lieu de lui donner la force de combattre la maladie seule, lui pesait au quotidien.

Caroline Receveur, célèbre auprès de ses fans pour la promotion de son boucleur "Wavy" et pour ses apparitions publiques vêtue de la marque de vêtements "Cruel Pancake" de son mari Hugo Philip, a toutefois voulu rassurer sa communauté avec ces mots : "Malgré tout, je vais bien". Elle a souligné l'amour, la force et l'optimisme indéfectibles de son mari, qui l'aident à appréhender chaque étape de sa maladie avec légèreté et humour.



Caroline Receveur : une réalité sans filtre sur Instagram

Caroline a accompagné ses aveux d'une série de photos et de vidéos : on la voit tantôt s'effondrer dans la salle d'attente de l'hôpital, tantôt éclater de rire quand son mari la compare à un soldat avec son crâne rasé. On la découvre également aux côtés de son fils, se rasant les cheveux, pleurant sans raison apparente et enlevant la perruque qui lui servait de cache jusqu'à présent.


Le mannequin Hugo Philip rase la tête de son épouse Caroline Receveur.



Stop aux mensonges ?

En conclusion de sa publication, Caroline Receveur a rassuré ses fans en annonçant qu'elle continuerait de documenter son quotidien de manière spontanée et authentique, comme elle l'a toujours fait.

Créé le 25.07.2023 par Marlène

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..