Culture et confiture: brunch de soutien pour la fameuse Tour Vagabonde

Expositions

A Fribourg, le bois gratte le ciel et élève la culture ! Elegant pachyderme de 50 tonnes, la Tour Vagabonde se repose à côté de la Tour Henri, mais, comme son nom l'indique, bourlingue le pays en accueillant diverses pièces. Un dispositif imposant qui menace la tour de disparition.

Assister à un spectacle en haut de la Tour Vagabonde, c'est se nourrir de culture comme on se nourrit d'air, entre ciel et terre, dans une bulle chaleureuse. L'architecture rappelle le célèbre théâtre londonien du Globe. Une richesse artistique qui risque de disparaître, tant le mastodonte boisé requiert de ressources à l'entretien.

Si l'engagement des passionnés ne fait pas défaut, c'est le côté financier qui essouffle l'association en charge de la tour. Imaginez devoir, à chaque étape, monter et démonter 50 tonnes du géant de 11 mètres de hauteur. Un coût significatif qui menace le doux titan de disparaître sous peu. Les membres de l'association ont lancé une opération sauvetage en joignant l'utile à l'agréable: le dimanche 24 mars, participez à un brunch de soutien à la Tour du Sauvage.

Le prix du brunch est à 60 francs ou plus par personne. Les places étant limitées, vous pouvez réserver via l'adresse soutien.tourvagabonde@gmail.com ou par téléphone au 079 897 20 72. Pour tous ceux qui ne pourront être présents qu'avec le coeur, il vous est possible d'envoyer un don à l'association. Tous les détails figurent sur la page Facebook de l'événement: Soutien à la Tour Vagabonde - brunch sur inscription.

Créé le 20.03.2019 par Loris
Chargement en cours..