Festival Les Hivernales de Nyon : une programmation renversante !

Festivals > Musique
Concert festival Les Hivernales Nyon

On y est ! Après une année d’attente, le festival Les Hivernales est de retour ! Bon Entendeur, Alice Roosvelt, Last Train, ou encore Puppetmastaz, le programme a de quoi séduire un public à la fois large et exigeant.

Un festival bouillonnant

Les Hivernales, c’est 4 jours de concerts, 13 scènes musicales, dont 12 gratuites, et quelques 40 artistes. Mais c’est surtout un voyage musical jusqu’au bout de la nuit. En effet, la charmante petite ville vaudoise concentre plusieurs endroits cultes des nuits romandes. Et tous prennent part à la fête !

Des lieux envoûtants

Ainsi, les noctambules intéressés par les têtes d’affiche se rendront à la Salle communale, abritant la plus grande scène du festival. Ceux à la recherche d’une atmosphère plus innovante ou intimiste se retrouveront à l’atypique Parenthèse, au branché Mumbai Bar ou encore au cosy Saint-Jean. Les infatigables poursuivront leur nuit à l’After !, pour vibrer jusqu’à l’aube et profiter du spectacle des premiers rayons de soleil chatouillant le lac Léman.

Des artistes exaltants

En ce qui concerne la Salle communale, la levée des danses aura lieu dès jeudi. Le clou du spectacle sera assuré par les trois amis du phénomène Bon Entendeur d’abord, puis par le groupe pop-rock nyonnais Alice Roosvelt. Le vendredi, le rappeur français Davodka notamment ravira les festivaliers de son flow sans faille. Le duo londonien Too Many T's viendra distiller sa fraîcheur et sa bonne humeur le samedi, quand les baroudeurs genevois de Babtous International se prépareront à faire se déhancher un public plus familial le dimanche. 

Bref, un week-end électrisant

En somme: la météo s’annonce (presque) clémente, la musique ardente et l’ambiance démente. On s'y voit? 


Découvrez le programme complet des Hivernales!


Créé le 27.02.2020 par Elodie

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..