FESTIVALS | Paléo, Montreux Jazz, Sion sous les étoiles annulés... Ils vous donnent rendez-vous en 2021 !

Festivals > Musique

C'est un énorme coup dur pour les festivals comme pour les festivaliers... Une succession d'annulations qui dessine, en creux, les contours d'un été des plus silencieux. 

Après le monumental Paléo Festival, c'est au tour des mastodontes Montreux Jazz Festival et Sion sous les étoiles d'annoncer qu'ils baissent eux aussi le rideau sur leurs éditions 2020.  

COVID-19 1 - FESTIVALS 0 

Alors bien sûr, on s'y était préparé, mais malgré tout, on se prenait à rêver que tout aller s'arranger, que tout redeviendrait comme avant... Mais non, ce satané virus aura eu raison de nos passions.


rendez-vous en 2021... 


La bonne nouvelle dans tout cela? C'est peut-être cette annonce d'éditions "reportées" - plutôt que véritablement "annulées" - dans toute leur programmation et leur préparation. Ce ne serait donc que partie remise !

Un horizon 2021 qui fait du bien... Même s'il parait encore lointain et incertain, l'on se plait à croire qu'au prix d'une année sacrifiée, c'est vers la liberté retrouvée que l'on n'aura de cesse de se diriger. 


Vos billets 2020 valables pour 2021


Vos festivals préférés annoncent d'ores et déjà leurs futures dates, alors à vos agendas ! 

Ainsi, le Paléo Festival de Nyon se tiendra du 19 au 25 juillet 2021, le Montreux Jazz Festival, de son côté, vous donne rendez-vous du 2 au 17 juillet 2021, quant au festival valaisan Sion sous les étoiles, il n'a pas encore communiqué de dates pour 2021. 

Haut les cœurs ! Restons solidaires et donnons nous rendez-vous l'année prochaine ! 

Créé le 01.05.2020 par Elodie

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..