L'été culturel de la Tour du Sauvage à Romont

Expositions
Tour du sauvage romont
Tour du sauvage romont
Tour du sauvage romont
Tour du sauvage romont
Tour du sauvage romont

Publireportage sponsorisé

Durant la belle saison, la culture est caniculaire à Romont : la tour moyenâgeuse accueille des expositions hebdomadaires et des spectacles divers, pour les grands, les petits, les familles et les amis. Une 29ème édition qui annonce un programme... féroce !

Du 30 juin au 7 septembre, l'art est mis à l'honneur sous toutes ses formes : tour à tour, des expos indociles parent les cimaises de la Tour du Sauvage, de la photographie aux peintures en passant par des sculptures ou encore de l'artisanat varié.

A Romont, le week-end commence le 4ème jour de la semaine, grâce aux Jeudis du Sauvage. Du flamenco enflammé, du théâtre folâtre qui rend hommage à nos amis à 2, 4 ou 1'000 pattes, du chant et des contes abracadabrants, mais également des récits de voyage et des musiques du Moyen Âge attendent un public qui frémit déjà d'impatience.

Cerise sur le gâteau, glissez une olive dans votre Martini au Bar du Sauvage, pour commencer la soirée autour d'un verre, suspendu entre ciel et terre. Le bar est ouvert tous les jeudis 30 minutes avant la représentation.

La Tour du Sauvage s'érige fièrement dans le ciel et se donne des airs de paradis en brassant beauté architecturale avec ses murs atypiques, culture riche avec un programme fougueux et une nature à couper le souffle avec sa vue imprenable sur la savane fribourgeoise ! 

Autrefois tour de guet, aujourd'hui point de rencontre des assoiffés de culture, la Tour du Sauvage est un incontournable de l'été des esthètes. Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails des expositions et des Jeudis du Sauvage, une escapade pétillante qu'on ne peut que conseiller... férocement !


Créé le 29.06.2017 par Loris

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..