La Line-up complète de Festi'neuch enfin disponible

Festivals > Musique

Après une 1ère annonce qui avait réchauffé nos coeurs de festivaliers courant décembre dernier, on savait déjà que Festi'neuch allait envoyer du bois. On moussait néanmoins de découvrir le programme complet. Nous, on réserve déjà notre long week-end du 13 au 16 juin, et on parie que vous ferez de même.

Festi'neuch est attendu de tous ! Premier grand festival de l'été romand, chaque année, il se grime en annonciateur de la belle saison et de tous les doux délices qu'elle porte avec elle. Cerise sur le gâteau: Festi'neuch vient de présenter la line-up complète et c'est léger de dire qu'elle est lourde.

Bien entendu, en ouvrant le bal avec Patti Smith, la manifestation s'annonçait déjà légendaire! On est quand même plus que ravis d'apprendre que ce n'était qu'un début, puisque Ben Harper & The Innocent Criminals bouclent la soirée sous le Chapiteau.  The Rambling Wheels chauffent la scène pour Kery James alors que Spark Inside et TootArd sont chargés d'animer La Marée.

Le vendredi, c'est beau la folie avec le trio Gaëtan Roussel , Lomepal et Sum 41 sous un Chapiteau rempli d'étoiles. Les nouveaux diamants de la French Touch font planer La Lacustre: Vendredi sur Mer, Sophie Hunger et Ofenbach. Enfin, Septris, Félicien LiA, XIXA, Emilie Zoé et The Mauskovic Dance Band se succéderont à La Marée.

Entre fuite et quête, le samedi est une ode au voyage. Electro, avec la touche hip-hop de Brodinski, le zeste rock de Parcels et la pincée pop de Thérapie Taxi. Roots, avec les mythiques membres de Ska-p, mais aussi avec les groupes qui vont faire bouger une Marée bigarrée: Rocoeur, Warnöx, Cyril Cyril, KOKOKO ! et Blind Butcher. 

On remet les pieds sur terre le dimanche et on profite en famille du panorama lacustre neuchâtelois, entre Zazie et Bastian Baker. Inna de Yard et Caravan Palace accompagneront l'artiste française sous le Chapiteau alors que Gaëtan et Sim’s compléteront le programme de La Lacustre. C'est un suave panachage qui vous envoûtera à La Marée, avec la venue, dans l'ordre, de BBM74 & MDC , Charles in the Kitchen, Afra Kane et Pale Male.

Plus que 93 jours, 129'600 minutes, 8'035'200 secondes, 8'035'199, 8'035'198, 8'035'197...

Voir le programme complet sur le site de Festi'neuch.

Vers la billetterie en ligne de Festi'neuch.
Créé le 05.03.2019 par Loris

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..