La programmation gratuite du Montreux Jazz Festival est à peine croyable

Festivals > Musique

Charlie Winston, Boulevard des Airs, Lolo Zouaï, Vladimir Cauchemar, Tim Dup, Chaton, Alice on the roof... les étoiles défilent librement dans le ciel du Montreux Jazz.

Le festival le plus célèbre de Suisse a dévoilé le 6 juin dernier sa lineup gratuite et le moins qu'on puisse dire, c'est que les petits plats ont été mis dans les grands pour ravir les fêtards. Un véritable festival dans le festival ! 

Déclinée en 6 écrins lacustres - Le Liszto Club et son balcon, le Music in the Park, la Terrasse ibis MUSIC , l'El Mundo et la Piscine du Casino - la cuvée 2019 est puissante, racée et pleine de surprises. 

La nouvelle égérie du r'n'b Lolo Zouaï disputera la vedette à un Charles Winston vagabond, mais également au stakhanoviste du dancefloor Tez Cadey ou encore au suave Tim Dup.

Au total, ce sont plus de 300 shows qui dynamiteront les eaux montreusiennes, entre le 28 juin et le 13 juillet. Si les noms, pêle-mêle, de Boulevard des Airs, Chaton, Alice on the Roof et Baskery caressent vos tympans, alors découvrez dard-dard le programme complet sur le site du Montreux Jazz Festival.

Créé le 07.06.2019 par Loris
Chargement en cours..