Le chanteur valaisan Nuit Incolore sacré "révélation francophone de l'année"

Lors des NRJ Music Award du 10 novembre, le chanteur Nuit Incolore, originaire de Fully en Valais, a remporté le titre de "révélation francophone de l'année".
Le titre se disputait entre lui, Bianca Costa, Calema, Chiloo, Joseph Kamel et Vacra. C'est finalement le chanteur suisse de 22 ans qui a remporté le prix lors de la cérémonie au Palais des Festivals à Cannes. Il devient ainsi le premier suisse à être récompensé depuis la création des NRJ Music Awards.
Avec son titre "Dépassé", présent sur son album "La loi du papillon", Nuit Incolore a su marquer les esprits et charmer un public toujours plus grand.
Avec des influences variées, allant des musiques de Joe Hisaishi à celles de Charles Aznavour, le jeune chanteur propose des textes parlant de son propre mal-être et de son existence, dans un voyage introspectif et musical.
--
Recevez toute l'actualité culturelle de Suisse romande et tentez de gagner des offres exclusives en souscrivant à notre newsletter et en suivant notre page Facebook !