Le programme du Balélec sort du four et il est délicieux

Festivals > Musique
balélec programme festival epfl

Cette année encore, un gratin de jeunes pousses et d'artistes étoilés va faire monter la température sur le campus de l'EPFL! Parmi les ingrédients principaux de ce mille-feuille festif: The Vaccines, MEUTE, Detroit Swindle et Arnaud Rebotini.

Le plus grand festival estudiantin du Vieux-Continent présente un programme qui défie les lois de la physique ! Exégèse de la soirée de l'année:

The Vaccines

Le groupe indie signe un retour attendu après 3 ans d'absence sur scène. Sa seule venue représente déjà un événement, mais là, on prend rendez-vous avec l'histoire.




Meute

11 gaillards, venus d'Allemagne et qui aiment faire la fête, ont créé la première fanfare de techno et sont depuis partis à la conquête du monde de la nuit. Entre collaborations prestigieuses et lives expérimentaux, les chimistes de la guggenmusik mettront le campus sens dessus dessous !




Detroit Swindle

Le duo de potes quitte le plat pays pour faire vibrer le coeur des Alpes. Savant mélange de disco, de deep house et d'un zeste d'inspirations diverses, Detroit Swindle fera taper du pied les étudiants loin à la ronde.




Arnaud Rebotini

Ça défrise avec la légende moustachue ! Le Français, consacré auprès du grand public par le César de la meilleure musique originale pour 120 battements par minute, sera de la partie à Balélec. Un live qui s'inscrira dans tous les livres de la bibliothèque !



Découvrez tous les artistes conviés à Balélec! Billets disponibles dès le 20 mars.
Créé le 11.03.2019 par Loris
Chargement en cours..