Le remplaçant de Thérapie Taxi à Paléo annoncé !

Festivals > Musique

Alors qu'on avait appris avec regret que le groupe Thérapie Taxi ne pouvait venir à Paléo demain, d'aucuns proposaient déjà leur billet sur les sites de petites annonces et les réseaux sociaux.

Les fans étaient nombreux à attendre la venue du groupe français à Nyon. En témoignent les annonces de revente de billet pour la soirée du mercredi, qui ont éclos sur le Marketplace de Facebook, dans les stories Instagram ou encore sur les sites de petites annonces.

Si nous partageons le regret de ne pouvoir assister à leur concert, nous ne partageons pas l'intensité de la déception. Déjà, parce que nos pensées vont aux membres de Thérapie Taxi, dont l'un des membres a perdu un proche ces derniers jours. Aussi, parce que les organisateurs ont fait des pieds et des mains pour recruter dard-dard et à l'arrache un digne remplaçant.

Tâche peu aisée à laquelle s'attellera donc Flavien Berger, qui a cependant toutes les cartes en main pour ravir les festivaliers. Ses sons collent parfaitement à ce qui sera la plus chaude nuit de cet été helvète. Doux, envoûtants, un brin barrés, ils emmèneront le parterre au milieu des étoiles du Paléo.

Flirtant avec des mélodies psychédéliques qui rappellent certains titres de Thérapie Taxi, l'oeuvre de Flavien Berger ne saurait cependant la remplacer. Elle est unique et en tant que telle devrait être dégustée. Elle est la promesse d'une soirée inattendue, et donc pleine de surprises... 

Voici donc une mise en bouche, qui finira d'achever les envies de délaisser ses précieux billets, à 24 heures du bel événement.





Créé le 23.07.2019 par Loris

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..