Mac Millier, une overdose fatale

Expositions

Le célèbre rappeur américain Mac Miller décède à la suite d'une overdose le vendredi 7 décembre. Son corps a été retrouvé sans vie à son domicile de Los Angeles.

Les fans du chanteur sont en pleurs depuis ce deuxième week-end de septembre. Leur idole accro au cocktail de drogue connu sous le nom de "purple drank ou "lean", un mélange de prométhazine, codéine et de soda, n'a pas réussi à se défaire de ses vices.  

Cet incident tragique met fin à une carrière qui avait commencé sur Internet, où l'alors jeune Malcolm James McCormick partageait ses œuvres avant de prendre le nom de scène qu'on lui connait aujourd'hui.  

S'inspirant beaucoup des premiers sons du hip-hop, rappelant ainsi dans ses chansons les prémices du rap, il connait rapidement une relative notoriété.  

Enchaînant les concerts et les groupes il se fait finalement un nom dans cet univers en signant au Label Rostrum Records à tout juste 18 ans.  

Son succès augmente au fil des années, grâce notamment à sa relation avec la chanteuse Ariana Grande, qui fera office de véritable muse pour le rappeur américain.

Il défraie également la chronique au travers du titre "Donald Trump" qui décrit la vie à succès de l'homme d'affaire à la chevelure blonde. Titre qui sera énormément téléchargé lorsque ce dernier accède à la présidence des Etats-Unis.  

Créé le 10.09.2018 par Nicola

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..