"One World: Together at Home", le concert caritatif organisé par Lady Gaga

Concerts
One World: Together at Home

Rendez-vous samedi 18 avril 2020 pour le plus grand concert en ligne de tous les temps, organisé par Lady Gaga et l’association Global Citizen afin de collecter de l’argent en faveur de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Alors que notre société est touchée de plein fouet par une crise sanitaire majeure due au coronavirus, la star américaine Lady Gaga a décidé - en collaboration avec l’association Global Citizen - d’organiser un concert en ligne qui rassemble les stars du monde entier.

L’événement a pour objectif de lever des fonds afin de soutenir le personnel soignant et l’Organisation mondiale de la Santé, mais également de réconforter les personnes (in)directement touchées par le virus.

« One World: Together At Home » se tiendra dans le monde entier à travers des plateformes en ligne et sera présenté par les animateurs des late-night shows américains Jimmy Fallon, Stephen Colbert et Jimmy Kimmel. 

Des animateurs d’exception qui présenteront - depuis chez eux - les performances et les apparitions de célébrités d’autant plus exceptionnelles: Celine Dion, Elton John, Alicia Keys, Billie Eilish, Angèle, Amy Poehler, Andrea Bocelli, Oprah Winfrey, Stevie Wonder, Matthew McConaughey, Jennifer Lopez, Taylor Swift, Billie Joe Armstrong de Green Day, Camila Cabello, Christine and the Queens, Chris Martin, David & Victoria Beckham, Ellen DeGeneres, Luis Fonsi, Michael Bublé, Idris et Sabrina Elba, J Balvin, John Legend, Kerry Washington, Lizzo, LL COOL J, Lupita Nyong'o, Maluma, Paul McCartney, Pharrell Williams, Priyanka Chopra Jonas, Sam Smith, Shah Rukh Khan, Shawn Mendes, Usher et beaucoup d’autres encore !

Le concert – qui sera transmis en direct sur la page Facebook de l'événement et sur le site officiel de Global Citizen - commencera à 20h00 et durera environ six heures... Installez-vous donc confortablement et munissez-vous de pop-corn !

Créé le 17.04.2020 par Leah
Chargement en cours..