Un sosie d'Ed Sheeran risque sa place de travail à cause de sa ressemblance avec le chanteur

Concerts

Un jeune homme de 25 ans est harcelé par les fans d'Ed Sheeran et met la pagaille sur son lieu de travail.

De toute évidence, le moule n'a guère été casser à la naissance d'Ed Sheeran ! Nous sommes dans la banlieue paisible de Manchester et Wesley Byrne passe sa journée à ranger les rayons d'un magasin d'alimentation. Mais également à animer son lieu de travail, puisque sa ressemblance avec la superstar britannique attire les foules, quelques fois polies, d'autres un poil trop hystériques.

Hebergeur d'image


Une anecdote somme toute amusante qui l'a propulsé sur le canapé du talk show très suivi This Morning, avec Phillip Schofield et Holly Willoughby. Mais également source de quelques mésaventures, comme il l'a lui-même confié. 

"Il y a quelques années, un inconnu ne voulait pas croire que je n’étais pas Ed Sheeran. Il a passé 15 bonnes minutes persuadé que j’étais lui et ne me croyait pas du tout quand je disais que non. Il voulait même que je commence à chanter."

Hebergeur d'image

Par ailleurs, si les personnes qui fréquentent la supérette se divertissent de la situation, c'est moins le cas du gérant des lieux, qui se dit fatigué des dérangements. Ce dernier a prié Wesley de passer moins de temps à faire des selfies pour mieux se consacrer à ses responsabilités professionnelles. 

Retrouvez le véritable (on l'espère !) Ed Sheeran les 3 et 4 août prochains à Zurich.

Hebergeur d'image


Créé le 10.01.2018 par Loris

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..