Jérémie Kisling

Le 06.11.2020

Surnommé "le petit prince de la chanson suisse", Jérémie Kisling, chanteur mélancolique, a choisi la musique pour communiquer. Il vient nous interpréter ses chansons joliment troussées, entre folk et modernité.

Originaire de Lausanne, Jérémie Kisling est un auteur compositeur interprète atypique. Avec ‘un sens inné des mélodies aussi accrocheuses que rayonnantes et une aisance d’écriture rare’ (Le Temps), il construit, autour de ses chansons, un univers à la fois mélancolique, drôle et envoûtant, lui conférant une place à part dans la chanson actuelle. Carla Bruni et M ne s’y sont pas trompés en l’invitant à se produire en première partie de leurs spectacles à Paris

Un chanteur pop qui vient nous interpréter ses chansons joliment troussées, entre folk et modernité.

Même si les années poussent et que les cheveux tombent, Jérémie Kisling a gardé cet air d’adulescent, charmeur tout en délicatesse, chanteur tout en mélancolie entêtante. C’est la mélodie de sa vie, cette façon ludique et souvent câline de décliner toutes les couleurs de l’âme. Un chanteur pop toujours au top, qui vient de sortir son cinquième album, Malhabiles. Ses chansons sont une fois de plus joliment troussées, entre folk et modernité.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
ven. 06 nov. 2020
20:30

Café-Théâtre Tour de Rive

Place de la Liberté
2520 La Neuveville

Voir le programme complet

Tarifs
CHG 30.00
Horaires
20h30
Numéro de Téléphone
+41 32 751 29 84

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..