Junior Tshaka

Le 25.09.2021

et son nouvel opus "encore*

Pour ce nouvel album, Junior Tshaka a souhaité un retour aux instruments acoustiques pour donner un vrai son organique à ce projet qui fait une belle place à la voix de sa choriste Shaïna D.

Ce voyage musical mêlera les morceaux de son nouvel album et d'anciennes chansons revisitées

Le style de ce nouvel opus s’inscrit, comme une évidence, dans la lignée des précédents, confirmant ainsi une identité artistique ; celle d’un chanteur attaché à des textes sincères et engagés et à un style musical mêlant chanson et rythmes reggae. Pour ce nouvel album, Junior Tshaka a souhaité un retour aux instruments acoustiques pour donner un vrai son organique à ce projet qui fait une belle place à la voix de sa choriste Shaïna D. Les grooves sont reggae, ou world, parfois inclassables, mais toujours en harmonie avec la proposition que nous formule l’artiste depuis 15 ans.

La seule participation externe de cet album est celle des « Bergers de Semmama », rencontrés lors d’une tournée en Tunisie. Une collaboration imprévue et improbable avec ces musiciens traditionnels des montagnes tunisiennes a donné naissance au morceau « Les Montagnes Chantent », véritable ode à la culture contre l’intégrisme et titre incontournable de cet album dans le cœur de l’artiste.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 25 sept. 2021
20:30

Café-théâtre de la Tour de Rive à La Neuveville

Place de la Liberté
2520 La Neuveville

Voir le programme complet

Tarifs

adultes 30.-

enfants 20.-

réduction avec abonnements
Horaires
20h30
Contact / Réservation
Réservation obligatoire
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 32 751 29 84
Chargement en cours..