Brunch musical - musique et mots

Le 06.11.2022

Organisé par le CIP et le TOBS – théâtre et orchestre Bienne-Soleure. Les textes de Zoé Borbély serviront de fil rouge à l’ensemble du concert. C’est un duo à cordes qui interprétera des pièces de Bruni et Mozart, mais aussi de la musique suisse

Le duo Lilia Leutenegger (violon) et Rolf-Dieter Gangl (alto) interprétera un programme varié. Ils débuteront par une pièce d’Antonio Bartolomeo Bruni, violoniste italien, contemporain de Mozart. Bruni a composé beaucoup de musique de chambre. Le Duo n°1 en mi bémol majeur est l'une des œuvres les plus accessibles. Suivra ensuite un duo en sol majeur de Wolfgang Amadeus Mozart. Cette pièce a été créée de manière rocambolesque et dans l’urgence pour son ami Michaël Haydn. Cette pièce demande une grande finesse technique pour le violon.

Les musiciens interprèteront ensuite 12 des airs les plus célèbres des opéras « la flûte enchantée » et « Don Giovanni ». Le concert se terminera par des arrangements spécifiques au duo violon/alto : plusieurs musiques traditionnelles suisses ainsi que des tangos sud-américains.

Le concert est suivi d'un brunch
Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
Tarifs
78 CHF,  concert et brunch
Numéro de Téléphone
+41 32 486 06 06

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..