Les lumières du Nord, photographies

En cours - Jusqu'au 31.10.2020

Gregory Roth et Philibert Barelli exposent ensemble. Pays du feu et de la glace, l’Islande est devenu une destination incontournable.

Pays du feu et de la glace, l’Islande est devenu une destination incontournable depuis ces dernières années. Un pays où se mêlent harmonieusement les contrées reculées, parfois sauvages, avec le cadre idyllique des plages de sable noir. La palette de couleurs que nous offre cette île à travers ses paysages est étonnante, raison pour ne pas louper l’occasion de s’y rendre. Gregory et Philibert décident de se lancer dans cette première aventure islandaise en août 2018.

Les deux compères se connaissent depuis un stage photographique en 2014. Grâce à cette formation, ils vont tisser des liens d’amitié et entreprendre quelques excursions photographiques dans les montagnes suisses. Leur voyage en Islande leur a permis de mettre en exergue leurs compétences afin de transposer au mieux les émotions qu’ils partagent avec vous aujourd’hui. Ils sont heureux et fiers de pouvoir vous présenter leur première exposition sur le thème « Les lumières du Nord ».

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
31.10.2020
De
Philibert Barelli, Gregory Roth
Tarifs
entrée libre
Horaires

Lundi - Vendredi 08h00 - 20h00

Samedi 15h00 - 20h00

Dimanche Fermé

Numéro de Téléphone
+41 32 486 06 06

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..