Véronique Zaech, peintures

Du 29.05.2021
au 03.07.2021

Toujours à la recherche du mouvement, le geste de l’artiste Véronique Zaech se délie, s’ouvre à la courbe, vibre dans l’instant, hésite dans la fragilité et se trouve dans la force de la couleur.

Pour ce nouveau rendez-vous, Véronique Zaech sort de sa zone de confort et propose une exposition rythmée de tableaux et d’objets tridimensionnels. Ces fragments ou «copeaux de pensée», présentés sur des plaques en inox miroir, questionnent le regard sur la perception d’une identité plurielle.

Toujours à la recherche du mouvement, le geste de l’artiste dans son travail se délie, s’ouvre à la courbe, vibre dans l’instant, hésite dans la fragilité et se trouve dans la force de la couleur. Les bleus se déchirent, les oranges accueillent, les verts promettent et les bordeaux réunissent vers un équilibre qu’elle souhaite juste.

«Au bout du regard, au bout de la main, au bout de la pensée et au coeur de la couleur... »

Née en 1963, Véronique Zaech vit et travaille à Bienne. Après une formation à la Haute Ecole de Pédagogie (HEP BEJUNE ) elle suit le Vorkurs des Arts Visuels à Bienne, un précieux point d’ancrage dans son parcours dont il découlera des expositions régulières.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
3.07.2021
De
Véronique Zaech
Tarifs
Entrée libre
Horaires

Ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, samedi de 15h00 à 20h00. Dimanche FERME.

Vernissage : le vendredi 29 mai à 18h00


Numéro de Téléphone
+41 32 486 06 06
Chargement en cours..