Swan@Lake – A tale of obsession (Création suisse)

Foto: Günter Krämmer
Manifestation terminée

Une réflexion autocritique et humoristique, dans une ambiance dadaïste, sur l’existence des créateurs d’art. La musique de Simon Ho a été librement inspirée par le «Lac des Cygnes» de Tchaïkovski.

Le «Lac des Cygnes» de Tchaïkovski, probablement le ballet le plus classique, est un exemple unique de notre désir de perfection et de beauté en danse. Dans Swan@Lake, c'est une métaphore pour le chemin obsessif vers l'idéal inaccessible que les danseurs s'efforcent d'atteindre. Ils pratiquent et pratiquent, veulent s'améliorer et se surpasser.

Plusieurs personnages bizarres et leurs histoires de vie très différentes s’affrontent et se mesurent à eux-mêmes et à leur art. Les rencontres provoquent des échanges et des frictions, des conflits et des changements. Les danseurs, pris dans le labyrinthe des conventions sociales, entreprennent un voyage existentiel à la recherche de leur passion.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Réalisation
Chorégraphie: Misato Inoue | Félix Duméril | En collaboration avec les danseurs Musique: Simon Ho Lumières: Michael Mannion
Avec
Misato Inoue Hannes-Michael Bronczkowski Pietro Cono Genova Félix Duméril
jeu. 20 févr. 2020
19:30

Théâtre Municipal

Salle Principale
Burggasse 19
2502 Bienne

Voir le programme complet

Numéro de Téléphone
+41 32 626 89 70

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..