Utopik Family "Karandach" No 21

Manifestation terminée

Les comédiens d’Utopik Family ont douze heures chrono pour créer et présenter un spectacle. La journée commence le matin à 8h.

Inspiré de la tradition théâtrale russe des Kapouchnik, terme signifiant «soupe aux choux» en référence à la soupe mijotant dans le foyer des acteurs, le Karandach est un véritable défi.


Voilà une expérience inédite, qui est présentée depuis 2013 dans diverses salles de Suisse romande. Les comédiens se réunissent, ils discutent, débattent, proposent puis créent le spectacle et le jouent une seule et unique fois, le soir même, à 20h. Douze heures, pas une minute de plus, pour se lancer sous les projecteurs! Il s’agit donc d’une expérience théâtrale sans filet, remplie d’adrénaline à chaque fois et ce, aussi bien pour les comédiens que pour le public. En effet, chaque spectateur a la chance de pouvoir proposer un thème à l’issue du spectacle. Les comédiens prennent ensuite connaissance des propositions du public et, parmi les meilleures, tirent au sort le thème du prochain Karandach.

Comédiens :

Fabrice Bessire
Thierry Grünig
Claudia Nuara
Nathalie Sabato
Bastian Verdina

Mise en scène :

Cedric Bürgi

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
75 minutes
sam. 14 nov. 2020
20:00

Centre de Culture et de Loisirs

Rue du Marché 6
2610 St-Imier

Voir le programme complet

Détails

Tarifs
Entrée libre, collecte
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 941 44 30

Dates

Chargement en cours..