Princess Nokia (US)

CONCERTS - Concerts Hip Hop, Soul & Funk
Princess Nokia
Le 02.03.2020

Hip-Hop

Hip-Hop


Princess Nokia | US

Support: Tkay Maidza | AU


for fans of: Lil'Kim, Azelia Banks, M.I.A., Rejje Snow


Princess Nokia

La culture choisit elle-même ses propres dirigeants. Alors que le mainstream se formate toujours plus aux mêmes règles d’homogénéité, quelques outsiders parviennent à faire entendre leur voix auprès du grand public. Comme c’est le cas pour Princess Nokia. Sans aucune prétention et naturellement, elle éblouit par son honnêteté rigoureuse, brute et réelle, qu’elle habille d’un rap aux paroles aiguisées comme des rasoirs. Cette portoricaine née à New-York n’est pas seulement chanteuse, mais aussi MC, auteure-compositrice-interprète, entrepreneuse, icône de style, actrice et activiste ; une polyvalence qui résonne à travers sa musique, mais qui a touché aussi en 2019 la mode, le cinéma et tout sujet de société. Et elle fait déjà parler d’elle pour 2020. Princess Nokia symbolise aujourd’hui un nouvel horizon de possibilités et prouve que son authenticité est soutenu par un nombre grandissant de fans.

Princess Nokia a été considérée par le New York Times Magazine en mai dernier comme l’une des 12 artistes les plus prometteuses de l’année, car elle « possède une présence qui illumine la scène ».

Récemment sorti, son titre hyper mordant « Balenciaga » tire un pied de nez aux followers des designers ; c’est désormais elle-même qui crée son univers, comme le prouve le clip qui accompagne sa chanson.


Tkay Maidza

Tkay Maidza - c’est sans doute un nom, un visage et une voix des plus connus de la scène musicale australienne. Malgré son jeune âge, la rappeuse originaire du Zimbabwe se ballade dans le monde de la musique depuis presque une décennie. Tkay étant à la fois chanteuse, auteur-compositrice-interprète et designer, sa première apparition sur scène en 2014 a été une véritable explosion, alors que l’adolescente sortait tout juste de la ville d’Adélaïde et comprenait que le monde entier était séduit par la polyvalence de sa voix.

Avec son dernier EP « Last Year Was Weird » (récemment sorti en diapason de son label de mode qui porte le même nom), Tkay partage avec lucidité sa réflexion sur le fait de grandir, son exploration de la confiance en soi, la construction de son propre courage pour les étapes futures de sa vie.

Après être devenue une star des festivals australiens, Tkay Maidza est prête à s’imposer sur le plan internationale.


Doors: 19:00 | till 00:00
Price: 38.- | Presales: 35.-

Tickets on Fnac Suisse | Starticket | PETZI

Age conseillé
Adultes
lun. 02 mars 2020
19:00

Fri-Son

Rte de la Fonderie 13
1705 Fribourg

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 26 424 36 25

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..