Orchestre des jeunes de Fribourg - 4 ème Concert du dimanche

Ana Kapsopoulos
Manifestation terminée

Concert exceptionnel avec des concertos pour trois pianos et pour deux pianos de Mozart

Ce sont trois pianistes qui se produiront avec l'OJF à l'occasion du 4ème Concert du dimanche  de l'OJF : Heeyeon Chi a étudié au New England  Conservatory  of  Music  de Boston, où elle a obtenu une maîtrise en musique avec distinction. Elle est actuellement membre de la faculté de piano de la New England Conservatory Preparatory School.  Elle a reçu le prix de l’interprétation exceptionnelle de l’École de musique Schulich de l'Université McGill à Montréal et le prix du département de piano de l’Université de Boston. 

Victor Cayre a étudié à São Paulo et pendant un an à la Hochschule für Musik de Karlsruhe, en Allemagne, tout en se produisant dans des salles de concert en Suisse. Il joue fréquemment au Brésil, en Europe et dans des salles prestigieuses aux États-Unis.  

Anna Kapsopoulos , née en 2001 à Fribourg, étudiante au collège Sainte-Croix, a commencé ses études de piano  à l’âge de 7 ans avec son père en découvrant la musique également avec le chant et la batterie. Elle continue maintenant au Landeskonservatorium de Feldkirch ( A) avec Benjamin Engeli. 

Au programme,  le Concerto pour 3 pianos en fa majeur n° 7 KV 242  et le Concerto pour 2 pianos en mi bémol majeur n° 10 KV 365  de Wolfgang Amadeus Mozart.  


Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
dim. 23 févr. 2020
17:00

Aula Magna de l'Université

Av. de l'Europe 20
1700 Fribourg

Voir le programme complet

Tarifs
Entrée libre - collecte
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 78 920 71 61

Autres dates

Chargement en cours..