RencontresGuitares, Raphaella Smits

Manifestation terminée

La célèbre guitarise Raphaella Smits se produira à Bulle avec un programme entièrement dédié à l'époque romantique.

La célèbre guitariste belge Raphaella Smits avait déjà fait une halte aux RencontresGuitares il y a 3 ans, et au vu du succès rencontré, nous nous réjouissons de vous proposer à nouveau cette artiste à la musicalité exceptionnelle. Le concert sera joué sur une guitare romantique pour un programme de la même époque.

En 1986, Raphaella Smits a été la première femme à remporter le premier prix du "XXe Certamen Internacional de Guitarra Francisco Tarrega", le célèbre concours international de guitare de Benicasim, en Espagne. Cette victoire a confirmé la progression d'une belle carrière qui, au cours des années précédentes, avait inclus des prix dans les concours de Grenade et de Palma de Majorque.

Andrès Segovia et Narciso Yepes ont tous deux exprimé leur admiration pour la musicalité de Raphaëlla et ont exprimé une confiance prophétique dans ses futures réalisations.

Aujourd'hui, Raphaella Smits est appelée à juste titre "une Grande Musicienne" et "l'une des interprètes les plus délicates et les plus cultivées de notre temps" (Jean Bernard, Diapason, FR).

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
dim. 20 sept. 2020
17:00

Eglise Saint-Pierre-aux-Liens

1630 Bulle

Voir le programme complet

Tarifs

Adulte CHF 25.00

AVS CHF 15.00

Etudiant, apprentis CHF 10.00

Enfant jusqu’à 16 ans Gratuit

Donateurs CHF -5.00

Carte Citypass CHF -5.00

CarteCulture CHF -10.00

20 Ans 100 Francs Gratuit  

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 79 108 18 51

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..