Philippe Wicht + Strecke

Le 06.11.2020

Belluard Bollwerk Plan BB - Edition Nomade

Performance + Party
19:00 Philippe Wicht, HORROR OF ME
21:00 Strecke, NO STARZ

CHF 15.- tarif normal
CHF 30.- tarif de soutien

Dans HORROR OF ME, le performeur Philippe Wicht se confronte au corps comme espace d’exploration. La quête est spéléologique et portée par une volonté de faire apparaître les cavernes les plus obscures de nos subjectivités. Des recoins enfouis où sommeillent des souvenirs préhistoriques et des formes de vie brutes. Trouver l’altérité en nous, accepter l’horreur et la vulnérabilité, s’en amuser et oser la regarder ensemble.

Le voyage est abyssal, le décentrement est nécessaire et la peur guette. Dans cette traversée, Wicht fait office de corps cathartique, nous invitant à le suivre dans le chantier des affranchi·es. Là où on l’on fait danser nos angoisses et où on les exorcise comme dans un excellent film d’horreur. Un exutoire essentiel !

Le BB s’associe au label fribourgeois Strecke pour une fête frénétique, jusqu’à l’évanouissement. Neuf artistes enchaîneront les collaborations exclusives et les sets détonants, qui nous plongeront dans une extase survoltée.

Le lausannois Yatoni jouera son premier live, une odyssée ambient qu’il a composée en s’inspirant de l'univers des jeux vidéo post-apocalyptiques. Fels proposera un live techno freestyle, suivi par la house hyperactive d’Anna Sound que Ricci The Geist et Simon Villain embraseront de leurs verves offensives. Septentrio, Juliette, Ivory A Ivy et 508 Jedaï exalteront nos corps et nos esprits jusqu’au bout de cette nuit sans sommeil, mais dont personne n’aura envie de se réveiller.

Dans le cadre du Plan BB du Belluard Bollwerk

Age conseillé
Adolescents, Adultes
ven. 06 nov. 2020
18:30

Fri-Son

Fri-Son
Route de la Fonderie 13
1700 Fribourg

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 26 424 36 25

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..