L'amour à mort!

Manifestation terminée

Musique et poésie à la maison. Récital en direct de Fribourg. Fauré, Schumann, St-Saëns et Strauss. Au centre de l'amour, La Femme, Eve, Mary Stuart, des Lieder de Strauss dédiés à sa femme Pauline.

Il y a cinq ans naissait notre association Besuch der Lieder - Musique et Poésie à la maison, qui promeut le répertoire de la mélodie et du Lied.

Pour retrouver un lien avec les débuts de cet art nous donnons des concerts dans vos salons, pour vous et vos amis.

En cette période bien pauvre en échanges musicaux, nos visites sont proscrites ce qui nous attriste énormément. En manque de ces échanges nous avons eu envie de vous rendre visite tout de même et de s'inviter dans vos salons par écrans interposés. Et, pour la première fois, à l'échelle internationale.

Le 10 avril 2021 à 19h nous donnerons un concert depuis la ville de Fribourg, en Suisse, auquel vous pourrez assister dans vos salons, sans aucun risque sinon celui de passer, nous l'espérons, un bon moment en notre compagnie.

Nous avons préparé un programme de Lieder et mélodies, mis en reliefs par les poèmes de Rafaël Newman, écrits pour l'occasion.

Nous avons préparé un programme de Lieder et mélodies, mis en reliefs par les poèmes de Rafaël Newman, écrits pour l'occasion.

Au centre de l'amour, La Femme, Eve, Maria Stuart, des Lieder de Strauss dédiés à sa femme Pauline, et des poèmes d'amour de Victor Hugo mis en musique par Camille St-Saëns, pour célébrer la féminité, la maternité, l'amour, pour l'homme, pour Dieu, pour sa patrie, pour la vie confrontée à la mort.

Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
Avec
Annina Haug mezzo-soprano , Edward Rushton piano, Rafaël Newman poésie
sam. 10 avr. 2021
19:00

Chez vous à la maison! - Annina Haug

Bertigny
1700 Fribourg

Voir le programme complet

Détails

rejoignez-nous sur

https://youtu.be/xreVxKgpEVE

ou

www.besuchderlieder.net

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 79 544 62 91

Dates

Chargement en cours..