Carrousel

Manifestation terminée

Après le succès de Filigrane en 2017, Carrousel est de retour cet automne avec un cinquième album studio et une nouvelle tournée ! Le duo fera halte à l’azimut pour notre plus grand plaisir. Première partie : Joya Marleen, une voix d'or de 17 ans.

Carrousel continue d’explorer l’énergie d’une pop ample, moderne et rythmée, portée par des mélodies élégantes. Les textes suggèrent des sentiments, des moments de vie, des souvenirs à la mélancolie heureuse. Les voix se répondent, s’assemblent, se surprennent. La première partie de la soirée sera assurée par Joya Marleen, une St-Galloise de 17 ans à la voix d’or qui a remporté le Concours suisse de musique pour la jeunesse, catégorie Rock et Pop.

Carrousel est un groupe franco-suisse pop/folk formé dès 2007 par Sophie Burande et Léonard Gogniat. Basé dans le Jura, le duo évolue dans un style entre pop, folk et chanson française moderne. Tout le temps sur la route - plus de 600 concerts depuis 2009 en Suisse et à l’étranger - Carrousel donne à ses chansons une dimension supplémentaire en live, entraînant le public dans une énergie retentissante. Un al-bum 2021 et une tournée qui se présentent comme une invitation à s'évader, à chan-ter et à danser, et laisser les émotions faire le reste.

Quand on entend pour la première fois la maturité et la puissance de cette voix, on est loin d’imaginer qui se cache derrière. Pourtant, Joya Marleen n’a que 17 ans, et un talent indé-niable. Originaire de St-Gall, elle remporte en 2018 le Concours suisse de musique pour la jeunesse (Rock & Pop) et se produit sur des scènes toujours plus grandes, notamment en première partie de 77 Bombay Street, Carrousel ou Marc Sway.


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 18 sept. 2021
20:45
Tarifs

 Ouv. portes 20h00 – CHF 30.- /25.- AVS-AI-étudiants. Concert debout.


Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 26 662 66 80

Dates

Chargement en cours..