MON PÈRE EST UNE CHANSON DE VARIÉTÉ

Le 21.09.2019

On connaît Robert Sandoz pour ses choix d’œuvres éclectiques et ses mises en scène ambitieuses. Voici Robert le comédien qui raconte avec autodérision la légende de sa naissance.

Le petit Robert aurait voulu être variétologue ou variéticien ou encore variéteur : bref un spécialiste en chansons de variété. Parce que la variété, c’est le passé, le présent… peut-être pas l’avenir, quoique ! Parce qu’il y a une chanson pour tout, pour tous, parce que sans y toucher, l’air de rien, la variété raconte nos vies.


Depuis tout petit, Robert n’a pas de père, il l’a bien vécu. Mais à travers les tubes de Michel Sardou, Jean-Jacques Goldmann, Joe Dassin ou encore Daniel Balavoine, il s’évade, fait un bout de chemin avec lui, se trouve des pères de substitution, s’invente et se découvre le temps d’une chanson… de variété.


Menteur comme un bon chanteur, Robert décortique avec humour les hits de sa naissance (1975) à nos jours, pour répondre à la question de sa fille, juste avant le baiser de bonne nuit : « Dis papa, c’est pas triste d’avoir grandi sans un vrai papa ?»

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 21 sept. 2019
20:00
Tarifs
40.-
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 26 913 15 46

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..