Rarement par hasard

Le 08.04.2022

Des danseurs formidables. Une performance autour de la discrimination, qui immerge le spectateur dans la poésie, l’absurde et l’humour.

Ce spectacle chorégraphique et musical original met l’accent sur les particularités, les talents et les caractères de chacun. Le jeu des danseurs ébauche une réflexion sur les idées qui nous emprisonnent et sur la discrimination.

Pour aborder ces questions, interprètes comme spectateurs sont répartis selon des critères arbitraires, et dispersés en divers lieux : tout le monde ne voit pas la même représentation, ponctuée de poésie, d’absurde et de clins d’œil. Une certaine forme d’immersion.

Les origines multiples de József Trefeli, chorégraphe reconnu, influencent ses créations. Sa Compagnie rassemble des artistes chevronnés, suisses et hollandais. Dotés d’une solide formation classique et contemporaine, ces danseurs passionnés par le mouvement négocient habilement les styles les plus divers.

L’aventure invite le public à une escapade vers d’autres horizons, où l’émotion voisine avec la légèreté, où l’intelligence se lie à la détente. Déconcertant.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
75 minutes
De
Concept et chorégraphie - Anja Reinhardt et József Trefeli en collaboration avec les danseurs.euses/ musique Jesse Koolhaas/
Avec
Kilian Haselbeck, Joana Hermes, Anja Reinhardt, József Trefeli
ven. 08 avr. 2022
20:00

Bicubic

Route d'arruffens 37
1680 Romont

Voir le programme complet

Tarifs

Plein tarif : CHF 35.-

Tarif réduit : CHF 30.-

Enfant (jusqu'à 16 ans) : CHF 10.-
Horaires
20h
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 26 651 90 51

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..