Récital DU BAROQUE AU JAZZ avec Joyce DiDonato

Ils ont sillonné les salles de concerts du monde entier avant de vous offrir une soirée exceptionnelle au Victoria Hall.
La salle de concert dédiée à la musique classique, Victoria Hall, recevra le fabuleux récital "Du Baroque au Jazz", le 26 mai 2023.
Le concert mettra en vedette la célèbre mezzo-soprano américaine Joyce DiDonato, connue pour ses performances remarquables et reprises des œuvres de Haendel, Mozart, Berlioz et Rossini.
Joyce DiDonato est une artiste de renommée mondiale qui a chanté dans les opéras les plus prestigieux du monde et avec les meilleurs orchestres. Sa carrière a commencé à l'Opéra de Paris en 2002, où elle a décroché le rôle de Rosine dans Il barbiere di Siviglia. Depuis, elle est devenue une référence dans le répertoire baroque et elle est invitée à se produire dans le monde entier.
Lors de cette soirée de concert exceptionnelle, la chanteuse sera accompagnée du pianiste et arrangeur primé aux Grammy Awards, Craig Terry. Craig Terry mène une carrière internationale en se produisant régulièrement avec les plus grands chanteurs et instrumentistes du monde.
Programme du concert :
JOSEPH HAYDN
Arianna a Naxos
GUSTAV MAHLER
Rückert-Lieder
«Blicket mir nicht in die Lieder!»
«Ich atmet’ einen linden Duft»
«Liebst du um Schönheit»
«Ich bin der Welt abhanden gekommen»
«Um Mitternacht»
entracte
Scenes of Cleopatre:
JOHANN ADOLF HASSE
«Morte col fiero aspetto» (Marc Antony y Cleopatre)
GEORG FRIEDRICH HAENDEL
«Piangeró» (Giulio Cesare)
HECTOR BERLIOZ
«D’amour l’ardente flamme» (La Damnation de Faust)
JACQUES OFFENBACH
«Belle Nuit» (Les Comptes d'Hoffmann)
duet avec Varduhi Khachatryan, soprano
GIUSEPPE GIORDANI
«Caro mio ben» (arr. Craig Terry)
ALESSANDRO PARISOTTI
«Se tu m’ami» (attribué à Giovanni Battista Pergolesi) (arr. Craig Terry)
DUKE ELLINGTON
«In My Solitude» (arr. Craig Terry)
LOUIGUY
«La Vie en rose» (arr. Craig Terry)
Où ? Victoria Hall, Genève
Quand ? 26 mai 2023 à 19h30
Combien ? 20 à 190 CHF