Vive le Swing !





Au programme de l'OSR : un chef-d'œuvre de Charles Ives, un Tap Dance Concerto et la première mondiale du concerto pour piano Small Heel interprété par Marc Perrenoud.
Le 3 juin, offrez-vous une matinée musciale au Victoria Hall. Laissez-vous emporter par le talent et la passion de ces artistes uniques :
Marc Leroy-Calatayud, Chef Associé de l'Orchestre de chambre de Genève, prendra la direction de l'orchestre pour interpréter "Three places in New England, N° 2 Putnam's Camp" de Charles Ives. Cette suite en trois mouvements est reconnue pour son utilisation audacieuse de citations et de paraphrases musicales.
Laissez-vous entraîner dans l'univers du Tap Dance avec le "Tap Dance Concerto" de Morton Gould. Cette pièce néo-classique, exigeant des performances intenses du danseur de claquettes, sera interprétée par le talentueux Daniel Leveillé. Ne manquez pas cette fusion harmonieuse entre danse et musique, un moment unique à vivre intensément.
Marc Perrenoud, pianiste et artiste en résidence à l'OSR, présentera en première mondiale son concerto pour piano "Small Heel", commandé par l'OSR et orchestré par Alexandre Mastrangelo. Une création originale qui promet d'émouvoir et de surprendre les auditeurs par sa virtuosité et sa musicalité.
Où? Victoria Hall, genève
Quand? Samedi 3 juin 2023 à 11h
Combien? 5 à 15 CHF
Le programme du spectacle :
Charles Ives - Three places in New England, pour orchestre de chambre, N° 2 Putnam's Camp
Morton Gould - Tap Dance Concerto
Marc Perrenoud - Small Heel, concerto pour piano et orchestre (commande OSR - première mondiale - orchestration Alexandre Mastrangelo)