Deep Purple à l'Arena de Genève le 20 mai 2017

Deep purple en concert à Genève
Deep purple en concert à Genève
Manifestation terminée

L'un des groupes fondateurs du hard rock, présente son dernier album lors d'une tournée internationale.

Deep Purple se rendra à l'Arena de Genève, pour saluer son public suisse, dans le cadre d'un Long Goodbye Tour mondial. Le groupe présentera également son 20ème et dernier album : InFinite. Chansons, titres et style musical sont maintenus secrets. Nul doute cependant que, pour un événement aussi exceptionnel, le son hard rock qui les distingue depuis des décennies fera toujours autant vibrer le public.


Deep Purple, le groupe de l'infini

Formé en 1968, Deep Purple est aujourd'hui considéré, aux côtés de Led Zeppelin, comme le fondateur du hard rock. En ajoutant une bonne dose d'agressivité au rock existant, mais également des tonalités plus profondes, inspirées du blues, le groupe révolutionne la scène musicale internationale. Il traverse les années non sans difficulté puisque sa composition change, s'altère, évolue. Aujourd'hui, des 5 membres composant Deep Purple, seul 1 était présent lors de sa création. Il s'agit du batteur Ian Palce.


A genève pour présenter InFinite


Une suite de nouveautés et de bifurcation qui a forcément marqué les compositions de la bande. Pourtant, celle-ci a toujours su garder un style qui lui est propre. Elle a continuellement assumé sa position de leader en hard rock, se révélant renforcée à chaque embûche affrontée. Dans un monde qui bouge si vite, Deep Purple s'inscrit dans l'infini, s'habille d'intemporalité, se plaît à défier le prochain. D'où le titre de leur dernier album : InFinite.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Avec
Deep Purple
sam. 20 mai 2017
20:00

Deep Purple - Infinite - Geneva Arena

Rte des Batailleux 3
1200 Genève

Voir le programme complet

Détails
Ouverture des portes à 18h30
Tarifs
A partir de CHF 81.90
Horaires

Ouverture des portes à 18h30

Contact / Réservation

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..