THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN GB ANTIGEL 10TH ANNIVERSARY, SPECIAL EVENT 22.7.2019

CONCERTS - Concerts Rock & Pop | Festivals Musique
Le 22.07.2019

The Good, The Bad and The Queen, supergroupe composé de Damon Albarn (Blur, Gorillaz), Paul Simonon (The Clash), Tony Allen (Fela Kuti) et Simon Tong (The Verve), est un projet jouissif et engagé.

Musique / All-Stars Band

La sève d’une scène britannique qui a participé à façonner le pays aux oreilles du monde depuis leur premier album, sorti en 2007.

L’album nous emmenait alors en voyage en partant du music hall anglais, faisant escale par le dub et le reggae des Indes Occidentales puis par l’Afrobeat de l’Afrique de l’Ouest pour finir par accoster du côté de la scène punk de Londres, sans oublier d’aborder la beat music des 50’s et bien entendu la britpop.

Le 16 novembre 2018, le groupe a sorti son deuxième album Merrie Land, produit par Tony Visconti, également producteur de l’ultime album de David Bowie, Blackstar.

Soyons francs, sans artistes comme eux, Antigel n’existerait pas. L’audace que les Britanniques font transpirer dans leur musique est à l’image de ce que le festival tente de construire depuis dix ans. Et TGTBTQ (oui, c’est leur petit nom) au Victoria Hall, déposé délicatement dans l’intimité du cagnard de juillet, c’est un rêve inespéré pour éclairer la route d’une nouvelle décennie d’aventure(s).


Facebook : https://www.facebook.com/thegoodthebadandthequeen/
Instagram : https://www.instagram.com/goodbadqueen/?hl=en
Twitter : https://twitter.com/goodbadqueen?lang=en

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
lun. 22 juil. 2019
20:00

Victoria Hall

14, rue Général Dufour
1206 Genève

Voir le programme complet

Détails

C'est le consul d'Angleterre Barton, passionné de navigation, de musique et, forcément, de sa Reine, qui a fait édifier le Victoria Hall, suite à un pari perdu avec le Chef de Musique Louis Bonade. S'il avait gagné, cette salle splendide, son entrée majestueuse, ses décors rococo, son intimidant plafond, son charisme architectural et sa richesse acoustique ne seraient pas venus s'insérer entre le Grand Théâtre et le Conservatoire en 1894. Ne s'y seraient pas produits des artistes tels que Nathalie Dessay, Lang Lang, Monserrat Caballe, Anna Netrebko, ou Patti Smith (et même régulièrement le gardien de nuit!). Le cœur de la musique classique bat en ces murs... et si c'était à notre tour de parier: ce n'est pas prêt de s'arrêter!

Tarifs

Plein Tarif : 89.-

Placement libre

Horaires

PORTES 19:00


TPG:

Ligne: 1-2-15-19-35

Arrêt: "Cirque"

Ligne: 3-5

Arrêt: "Bovy-Lysberg"

Ligne: 3-5-12-18-36

Arrêt: "Place de Neuve"


PARKING Plainpalais ou Uni-Dufour

Contact / Réservation
Réservation conseillée
https://etickets.infomaniak.com/shop/kwHJQlihvZ/
Bar et petite restauration Placement libre
Numéro de Téléphone
+41 22 732 27 18

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..