Angel Olsen / 1ère Partie: Hand Habits

Angel Olsen
Angel Olsen
Hand Habits
Le 28.01.2020

Grosse montée en gamme chez la jeune Américaine, qui vient de livrer cet hiver l'album le plus bouleversant de sa carrière.

Musique / Pop folk possédée

C'est un tremblement de terre qui vient de frapper le Missouri et dont les répliques vont s'étendre un peu partout dans le monde : Angel Olsen vient de se réinventer avec All Mirrors, un album surpuissant empreint d'une énigmatique cinégénie et traversé par des morceaux vastes et luxuriants. Tout le disque joue le contraste entre des sons synthétiques et le lyrisme d’un orchestre d’une douzaine de cordes. La voix d’Angel Olsen domine, on se laisse engloutir dans des passages. À chaque fois, on entre dans un univers fantastique, avec elle, entourée de fantômes. Une vraie prise de risque et une réussite totale pour la jeune Américaine, après trois excellents albums. Ce ne sont pas seulement de nouveaux horizons qu'elle ouvre avec un tel chef d'œuvre, mais bien le champ de tous les possibles.

Website : https://angelolsen.com/
Facebook : https://www.facebook.com/angelolsenmusic/
Instagram : https://www.instagram.com/angelolsenmusic/
Bandcamp : https://angelolsen.bandcamp.com/
YouTube : https://www.youtube.com/embed/Jjt698Zv5jQ https://www.youtube.com/embed/6uaN60k0-zY

Age conseillé
Adultes
mar. 28 janv. 2020
20:30

ALHAMBRA

Salle par défaut
Rue de la Rôtisserie 10
1204 Genève

Voir le programme complet

Détails

Construit entre 1918 et 1920 par l’architecte Paul Perrin, ce théâtre cinématographique, baptisé Omnia à l’origine, dispose dès 1928 de la première installation de cinéma sonore du pays. Tout en accueillant également de nombreux spectacles et concerts. Prémonitoire! Cette salle chaleureuse est malheureusement vouée à la démolition... pour faire place à un parking! Mais, ouf !, classée monument historique et défendue par de nombreux passionnés, elle est sauvée avec un objectif ambitieux: concilier les aspects patrimoniaux du site avec les exigences d’une salle de concerts contemporaine. Rénové avec soin, le nouvel espace modulable de 750 places, aux teintes métalliques et rouges, est inauguré en 2015. Il constitue un véritable écrin pour la musique d’aujourd’hui.

Tarifs

Plein tarif : 40

Tarif réduit : 35

Tarif jeune : 30

Tarif junior : 20

Tarif festivalier : 20

Horaires

 20h30 (portes 19h30)

TPG: 2-7-10-12-36
ARRÊT: Molard

TPG: 3-5-14-18-D
ARRÊT: Bel-Air

Contact / Réservation
Réservation conseillée
https://etickets.infomaniak.com/shop/7k9BKKoPo3/
https://www.antigel.ch/fr/programme/musique/angel-olsen/ Bar et Petite restauration
Numéro de Téléphone
+41 22 732 27 18

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..