TIM DUP/ JERRYCAN/ GLAUQUE/ VIDEOCLUB/ JULIEN GRANEL/ LES LOUANGES/ SUZANNE

Le 21.03.2020

Chanson

Dans le cadre du Festival Voix de Fête

LIEU CENTRAL | Tarifs : De 34.- à 49.-

TIM DUP

Mettant en lumière et en musique ses inquiétudes et espérances, Tim Dup est de retour à Voix de Fête pour nous présenter son deuxième album. D’une voix fragile et sensible, accompagné de textes bouleversants, le jeune prodige nous immerge sans détour dans un univers alliant poésie et mélancolie.

VIDEOCLUB

17 ans au compteur et déjà la patte artistique des plus grands. Les amoureux de Videoclub, Adèle Castillon et Matthieu Reynaud, affolent depuis peu tant la toile que les salles de concert de l’hexagone avec leur pop synthétique rétro aux accents de passion adolescente. Une très belle découverte.

SUZANE

À mi-chemin entre l’esthétique d’un Stromae et les poèmes chantés d’un Jacques Brel, l’art de la danse en prime, Suzane est cette artiste inclassable qui utilise tant les mots que le corps pour conter des fables modernes où la chanson réaliste se marie avec élégance à l’électro. Entrez dans la danse !

JULIEN GRANEL

Seul sur scène avec sa fougue de jeune musicien passionné, Julien Granel fusionne une énergie pop rayonnante à la vitalité live qu’on pourrait retrouver dans les clubs de house d’Angleterre. Des morceaux colorés, qu’il partage lors de concerts survoltés dont le public ressort ébouriffé, mais purifié.

GLAUQUE

Véritable ovni de la scène rap actuelle, Glauque déverse son flow méthodique et ses états d’âmes poétiques sur une musique hybride ultra jouissive, mêlant énergie rock et musique électronique à une plume fine et résolument contemporaine. Un concert qui promet de faire se dévisser bien des têtes !

LES LOUANGES

Il suffit de quelques notes pour lui déceler un talent certain. Les Louanges, c’est juste Vincent Roberge. Ce virtuose multi-instrumentaliste, bercé au jazz, à la soul, au funk, maniant parfaitement le groove et phrasant des textes poétiques. On retrouve ici un univers chillwave stupéfiant !

JERRYCAN

Jerrycan l’insoumis est de retour avec le Beauté Rebelle Club, son show électro-pop inclusif dansant dédié aux invisibles, aux déclassé.e.s, aux hypersensibles, à tou.te.s celles et ceux qu’on prend pour des loseur.seuse.s. Un projet fou, euphorique, aphrodisiaque, et profondément émancipateur !



Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 21 mars 2020
19:30

Salle Communale de Plainpalais

Salle Principale
Rue de Carouge 52
1205 Genève

Voir le programme complet

Détails

https://etickets.infomaniak.com/shop/64MngxBbNW/

Tarifs
De 34.- à 49.-
Horaires
Portes 19:30 / Live 20:00
Contact / Réservation

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..