Ásgeir / La Colère (ch) / Benjamin Amaru (ch)

Ásgeir
Ásgeir
Ásgeir
Le 15.02.2020

Retour aux sources pour le jeune artiste islandais, avec un troisième album sidérant de beauté acoustique. Un éclair d'un autre monde qui prend encore plus de volume sur scène.

Musique / Antigel & m4music présentent

D'abord, on dit merci à son corps de l'avoir lâché alors qu'il enfilait les lancers de javelots sur sa plage du nord de l'île (il détient toujours le record national dans la discipline). Ambitions olympiques contrariées, carrière rangée, Ásgeir Trausti a empoigné sa guitare pour ne plus la lâcher. Il a appris à aimer sa voix sur un fil qui jamais ne cède, à exploiter au mieux un sens de la mélodie bouleversant, et s'est même résolu à traduire ses chansons en anglais (merci au multilinguiste John Grant) pour toucher un public plus large. Ásgeir colle à tous les fantasmes de la scène islandaise, et ne comptez pas sur nous pour les arracher : le voir sur scène, c'est pleurer à l'écoute d'une langue qu'on ne comprend pas, c'est entamer une sieste éveillée lové dans un tapis de mousse vierge, c'est communiquer sans parler avec les elfes.

Website : https://www.asgeirmusic.com/
Facebook : https://www.facebook.com/asgeirmusic/
Instagram : https://www.instagram.com/asgeirmusic/
Bandcamp : https://asgeirtrausti.bandcamp.com/
YouTube : https://www.youtube.com/embed/lbZ3QyptY8o https://www.youtube.com/embed/3Fh3FZnG3zA
 
En coproduction avec :
M4Music

Depuis 1998, le festival m4music du Pour-cent culturel Migros fait la promotion de la musique en Suisse et est présent depuis 10 ans en Suisse Romande.

Pour la première fois de son existence, m4music présente un pré-événement à Genève en collaboration avec Antigel.

Age conseillé
Adultes
sam. 15 févr. 2020
20:30

ALHAMBRA

Salle par défaut
Rue de la Rôtisserie 10
1204 Genève

Voir le programme complet

Détails

Construit entre 1918 et 1920 par l’architecte Paul Perrin, ce théâtre cinématographique, baptisé Omnia à l’origine, dispose dès 1928 de la première installation de cinéma sonore du pays. Tout en accueillant également de nombreux spectacles et concerts. Prémonitoire! Cette salle chaleureuse est malheureusement vouée à la démolition... pour faire place à un parking! Mais, ouf !, classée monument historique et défendue par de nombreux passionnés, elle est sauvée avec un objectif ambitieux: concilier les aspects patrimoniaux du site avec les exigences d’une salle de concerts contemporaine. Rénové avec soin, le nouvel espace modulable de 750 places, aux teintes métalliques et rouges, est inauguré en 2015. Il constitue un véritable écrin pour la musique d’aujourd’hui.

Tarifs

Plein tarif : CHF 35.-
Tarif réduit : CHF 30.-
Tarif jeune : CHF 25.-
Tarif junior : CHF 16.-
Tarif festivalier : CHF 10.-

Horaires

20h30 (portes 19h30)

TPG: 2-7-10-12-36
ARRÊT: Molard

TPG: 3-5-14-18-D

ARRÊT: Bel-Air

Contact / Réservation
Réservation conseillée
https://etickets.infomaniak.com/shop/txCVeTyFIz/
https://www.antigel.ch/fr/programme/musique/asgeir/ Bar et Petite restauration
Numéro de Téléphone
+41 22 732 27 18

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..