Derya Bildirim & Grup Simsek

Le 24.07.2020

Mené par le saz hypnotique et la voix magnifique de Derya Yildirim, jeune chanteuse et multiinstrumentiste charismatique, le quintet Grup Simsek puise son inspiration dans le registre électrifié des musiques populaires turques.

Mené par le saz hypnotique et la voix magnifique de Derya Yildirim, jeune chanteuse et multiinstrumentiste charismatique, le quintet Grup Simsek – composé de musiciens originaires de Turquie, de France, d’Allemagne et de Grande-Bretagne – puise son inspiration dans le registre électrifié des musiques populaires turques.

En combinant le folk anatolien et les rythmes psychédéliques 70’s avec des grooves modernes, où le saz et les claviers ondulent au gré d’un flot de guitares wah-wah, le Grup Simsek réinvente des bijoux d’artistes légendaires tels que Selda, Baris Manço, Asik Mahzuni Serif ou encore Özdemir Erdogan.


Entrée gratuite
Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
Avec
Derya Yildirim : chant lead, saz Antonin Le Gargasson (Antonin Voyant) : guitare électrique, basse, chant, flute Axel Oliveres (Graham Mushnik) : orgue, synthé, synthé basse, chant Greta Eacott : batterie
ven. 24 juil. 2020
21:00

Théâtre de l'Orangerie

Parc La Grange Quai Gustave-Ador 66B
1207 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
concert gratuit, réservation recommandée
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 22 700 93 63

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..