Jazz On The Water 2

Le 14.01.2023

Le Grand Orchestre de jazz transfrontalier, qui réunit 60 musiciens, musiciennes et choriste sur scène, présente pour sa seconde édition le projet Jazz On The Water, sous la direction du pianiste Roberto Negro.

Le Grand Orchestre de jazz transfrontalier, qui réunit 60 musiciens, musiciennes et choristes sur scène, présente pour sa seconde édition le projet Jazz On The Water, sous la direction du pianiste Roberto Negro.

Compositeur turinois récemment installé à Grenoble, Roberto Negro se nourrit avant tout du croisement et de la rencontre. Sa musique absorbe la presque totalité des matériaux musicaux dans une création sensible où se côtoient malice et exigence artistique. Cette nouvelle création de Jazz On The Water, composée d’une soixantaine de musiciens, musiciennes et choristes confirmés des conservatoires et écoles de musique de France et de Suisse de l’axe lémanique, aborde la culture alpine dans sa version la plus moderne du jazz. Une véritable communion transfrontalière où musiciens et choristes joueront les compositions originales de jazz de Roberto Negro.


Pour cette date à Genève le saxophoniste Emile Parisien viendra en Guest lors de cette belle soirée !

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
sam. 14 janv. 2023
20:00

Jazz On The Water 2 - ALHAMBRA

Rue de la Rôtisserie 10
1204 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
De 10 à 17 CHF
Horaires
20h00
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 66 548 00 37

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..