Antigel loves Terreau #1 (CH)

Antigel loves Terreau #1
Le 09.02.2023

Transitionless + Al Dente + Alex Nantaya

Live expérimental / Liberté auditive

Une salle underground, un intérieur sombre, des murs qui vibrent : bienvenue au Terreau !

Avec cette première soirée, préparez-vous pour une nuit techno aux sonorités expé et acidulées. Au programme ? Le collectif Cringecore aux multiples facettes dont les co-fondatrices forment le duo Transitionless, la légèrement croquante Al Dente, l’envoûtante Alex Nantaya, et les électrisant Transitionless.

Coproduction : Collectif Nocturne


Alex Nantaya

Malgré son jeune âge, Alex Nantaya est déjà un musicien chevronné. Après une solide formation musicale au Conservatoire de Lausanne, elle a débuté sa carrière sous le nom de Donna Zed, une compositrice, chanteuse et pianiste de talent. Rapidement remarquée après un premier EP sorti en 2017, son projet l'amène à se produire dans de nombreux lieux en Suisse et en Europe. En 2019, elle développe le désir d'explorer le monde de la musique électronique et profite du lockdown pour apprendre l'art de mixer des disques. Élevée dans une famille d'aficionados de la musique et de collectionneurs de disques, elle a naturellement commencé à constituer sa collection de sons. Après avoir été acceptée à la Haute école de musique de Lausanne avec la production comme objectif principal, elle a décidé de se lancer dans la production de musique électronique.


Al Dente

Née à Genève, elle a développé une passion pour la musique électronique il y a plusieurs années. Cette passion s'est confirmée lorsqu'elle a déménagé à Berlin il y a deux ans.  Son style passe de la Groove Techno à l’Acid Techno et Hard Techno en y ajoutant toujours une touche Oldschool 90's; une recette très hot et spicy qui surprend toujours.


Transitionless

Transitionless est un duo composé des deux co-fondatrices de Cringecore, Crypto Soso et Anesthesia. Dans leurs b2b, elles mettent l’accent sur une sélection pointue et variée, le mot d’ordre au départ étant “sans transitions”, sans style défini et fluctuant entre divers genres de musique électroniques. Entre trance, breaks, electro, happy hardcore et bangers à 160 bpm, chaque pochette surprise est réalisée à base des meilleurs ingrédients, certains plus cringe que d'autres. Mais ce n'est qu'une de leurs facettes et vous pouvez autant vous attendre à de la musique rapide qu'à des sets plus expérimentaux et éclectiques mêlant le fruit de leurs deux recherches musicales conjointes.
Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
jeu. 09 févr. 2023
21:30

Salle du Terreau

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - Saint-Gervais
1201 Genève

Voir le programme complet

Tarifs

Plein tarif : CHF 10
Tarif festivalier·ère : CHF 5

Horaires

Portes 21:00

Tram/bus
Lignes 15, 17 et 18 - Arrêt Mercier

Voiture
Merci de privilégier le co-voiturage
Parking couvert Seujet

Accessibilité
Le terreau est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Retrouvez l'ensemble des conditions d'admission de la salle sur www.culture-accessible.ch

Bar et petite restauration 

Tarifs
Plein tarif: Tarif sans réduction
Tarif festivalier·ère: Réservé aux détenteur?rices du PASS Antigel

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
https://www.antigel.ch/fr/la-prog/antigel-loves-terreau-1-9914375
Numéro de Téléphone
+41 22 732 27 18

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..