Un thé au Rath

La Cascade
La Cascade
La toilette d'Atalante
Métamorphose I
En cours - Jusqu'au 20.08.2021

Faites comme chez vous ! Le Musée Rath vous reçoit sur son canapé ou dans la salle à manger pour un tête-à-tête avec une œuvre. Thé et musique d’ambiance sont offerts.

Du 1er juin au 20 août, le Musée Rath organise un tête-à-tête exclusif avec votre œuvre favorite. Dans leur salon ou salle à manger aménagés, accompagnés de la personne de votre choix, prenez place et sentez-vous comme à la maison. Et avec cela, vous prendrez un thé ? Pour que la rencontre se passe de manière agréable, en plus d’un podcast et d’une musique en lien avec l’œuvre, du thé ou une autre boisson vous sera servi.

La première étape du projet « Un thé au Rath » s’est déroulée du 27 avril au 16 mai. Les visiteurs avaient rendez-vous sur la galerie en ligne pour sélectionner leurs œuvres favorites. Les trois œuvres qui ont récolté le plus de votes se retrouvent à présent au Musée Rath. Les sculptures « La Toilette d’Atalante » de James Pradier et « La Cascade » de Giessbach de François Diday, ainsi que le tableau « Métamorphose I » de Markus Raetz ont été les heureux gagnants de ce sondage.

Où ? Musée Rath, Genève

Quand ? Du 1er juin au 20 août 2021

Combien ? 5.- par billet

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
20.08.2021
mar. 01 juin 2021
15:00

MAH - Musée d'Art et d'Histoire de Genève

Salle Principale
Rue Charles Galland 2
1206 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
5.- par billet
Horaires
15:00 - 18:30
Numéro de Téléphone
+41 22 418 26 00

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..