Festival des Bastions 2021

Catégories : Festivals - Musique
Festival des Bastions 2021
Manifestation terminée

Le Festival des Bastions lance sa deuxième édition à Genève ! Sept concerts gratuits seront à écouter au kiosque des Bastions.

L’ancien kiosque à musique du parc des Bastions reprend ses fonctions du 2 juin au 29 août 2021.

Fort d’une première édition à succès, le Festival des Bastions remet le couvert en 2021. Entre juin et août, sept concerts seront interprétés par des artistes de renommée internationale.

Les festivités débuteront par une prestation de Fabrizio von Arx, Alexandra Soumm, Paolo Corsi et les étudiants de la HEM qui feront honneur à la Fête nationale italienne. Par la suite, avec son âme russe, le Genève Piano Trio  interprétera les chefs-d’œuvre de sa formation. Elina Duni, accompagnée par le guitariste londonien Rob Luft, envoûtera le public de sa voix jazzy. Le jazz prendra ensuite des accents électro avec la participation de Guillaume Perret Jazz Quartet. L’atmosphère s’adoucira avec la pianiste Audrey Vigoureux Trio et ses deux invités. Puis, l’ensemble Capella Mediterranea parcourra un répertoire qui s’étend du bassin méditerranéen à l’opéra. Pour clôturer le festival, violoncelle, archet et piano vibreront à l’unisson avec Gautier Capuçon, Kit Armstrong et Fabrizio von Arx.

Pour une expérience unique, les artistes se joignent aux spectateurs lors de diner-concert, dès 18h. Réservation nécessaire. 


Où ? Parc des Bastions

Quand ? 2, 16, 25 juin ; 8, 14 juillet ; 25, 29 août

Combien ? Gratuit


Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
mer. 02 juin 2021
19:00

Gautier Capuçon, Kit Armstrong et Fabrizio von Arx - Restaurant du Parc des Bastions

1, promenade des Bastions
1207 Genève

Voir le programme complet

Dates

Chargement en cours..