Trio Peirani « Jokers »

Le 15.10.2022

Après de multiples collaborations en duo ou au sein de son quintette Living Being, Vincent Peirani se lance un nouveau défi avec le projet Jokers en trio.

Après de multiples collaborations en duo ou au sein de son quintette Living Being, Vincent Peirani se lance un nouveau défi avec le projet Jokers en trio. Avec le guitariste Federico Casagrande, italien installé à Paris depuis de nombreuses années et Ziv Ravitz, batteur israélien résidant à New York, il forme un trio hybride guitare, batterie, accordéon, dans lequel chacun peut prendre la place de l’autre pour devenir tour à tour soliste, rythmique, coloriste. 

Unique dans le paysage culturel franco-suisse, JazzContreBand propose chaque année un festival unissant artistes confirmé.e.s et talents issus de la région lémanique.

De Divonne à Sion, d’Yverdon-les-Bains à Chamonix, d’Annecy à Nyon, les 36 salles partenaires du réseau ont multiplié les propositions artistiques. Fruit d’une dynamique culturelle transfrontalière, la programmation de ce festival a pour mission principale la circulation des artistes et des publics.

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 15 oct. 2022
20:00

Salle du Lignon

Place du Lignon 16
1219 Le Lignon

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation obligatoire
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 66 548 00 37

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..