Comme suspendu - Théâtre l'Articule

Du 16.11.2022
au 20.11.2022

Un ballon de baudruche en guise de marionnette, une pièce pour les enfants conçue par Fatna Djahra

Dès 3 ans : merci de respecter l'âge indiqué !

Comment la rencontre avec l’autre peut-elle nous transformer et nous élever ? Dans cette nouvelle création du Théâtre l’Articule, deux manipulatrices et une circassienne évoluent dans la structure d’un chapiteau minimaliste pour raconter un rendez-vous exceptionnel…

Se suspendre, perdre la notion du haut et du bas, regarder autrement, perdre ses habitudes, se nourrir dans l’altérité.

C’est l’histoire de la naissance d’un ballon de baudruche. Devenu personnage marionnettique, il s’engage dans un parcours aérien en quête d’équilibres nouveaux et de découvertes fortuites pour finalement s’envoler vers sa propre autonomie. Au cœur d’une structure douce et protectrice bercée par un cocon musical, Comme Suspendu invoque un temps poétique et surréaliste en mouvement, un temps étrange et joyeux de l’éveil à l’autre et à soi. Après de multiples expériences en théâtre et marionnette, Fatna Djahra fonde en 2009 le Théâtre l’Articule à Genève. La démarche de la compagnie se fonde sur un pari : s’adresser à tous et en particulier au jeune public, en soignant l’univers visuel, marionnettique et théâtral, pour laisser aux plus jeunes une vraie place de spectateur, une place respectée.

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Par respect pour les enfants, les artistes et les autres spectateurs, nous nous gardons le droit de refuser l'entrée aux enfants n'ayant pas l'âge indiqué et aux retardataires, sans remboursement ni échange.

Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adultes, Seniors
Durée
30 minutes
De
Fatna Djahra
Réalisation
Christophe Noël
mer. 16 nov. 2022
16:00

Espace Vélodrome

Ch. de la Mère-Voie 60
1228 Plan-les-Ouates

Voir le programme complet

Tarifs
10 .-
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 22 884 64 60

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..