Shen Yun - La Renaissance de 5'000 ans de civilisation à Genève

SPECTACLES - Spectacles Théâtre, Danse & Ballet
Du 28.02.2019
au 03.03.2019

Du 28 février au 3 mars, le spectacle événement Shen Yun vous plonge dans les beautés de la Chine ancestrale au Bâtiment des Forces Motrices. Un voyage fascinant au coeur d'une civilisation perdue...

Rien ne se perd, tout se transforme et prend quelques fois forme en un spectacle énorme ! C'est le cas de Shen Yun, qui fait renaître 5'000 ans de civilisation chinoise sur les scènes les plus prestigieuses du monde. 

Entre coups de foudre et tonnerres d'applaudissements, l'atmosphère est celle d'un voyage culturel et artistique sans limites. Les arts de la scène se conjuguent au plus-que-parfait et subjuguent des parterres ébouriffés par tant de beauté !

Un jour de mai 2006, sous le soleil savoureux de la Grande Pomme, un groupe d'artistes se rassemble autour d'une mission: celle de faire renaître la culture authentique chinoise, bafouée par un régime communiste qui n'y voit que superstitions et folklore, inconnue ou oubliée par le reste du monde.

Puisant leur force transcendante dans une pratique spirituelle qui les relie, le Falun Dafa (ou Falun Dong), ils créent Shen Yun, la première compagnie de danse classique chinoise au monde. Le spectacle éponyme gagne rapidement le coeur des amoureux du genre et affiche complet à l'international. Authentique, magnifique et un brin mélancolique, Shen Yun est une occasion plus unique que rare! Un rendez-vous avec l'histoire...

Où? Bâtiment des Forces Motrices, Genève

Quand? Le jeudi 28 février à 19h30

Le vendredi 1er mars à 19h30à JEU

Le samedi 2 mars à 19h30

Le dimanche 3 mars à 14h30

Combien? Dès 150 fr.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
jeu. 28 févr. 2019
19:30

BFM - Bâtiment des Forces Motrices

2, pl. des Volontaires
1204 Genève

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation obligatoire

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..