Fire of emotions : Palm Park Ruins

Manifestation terminée

Un retour à la terre qui ne peut se faire sans se poser les intimes et ultra-larges questions de : Qu’est-ce que la terre ? De quelle terre parle-t-on ?

Après en être partie pour le cosmos (GENESIS) ou l’océan (THE ABYSS), présenté au Grütli dans la saison 18-19, le cœur de PALM PARK RUINS c’est de REVENIR à la terre, pour l’habiter. Interroger donc le retour cyclique aux jardins, la reprise en main de nos moyens de subsistance et plus globalement s’intéresser aux urgences ou désirs qui façonnent l’habitat, au sens riche du terme : au sens de se faire une vie.

C’est extraire l’écologie de sa première réception toujours culpabilisante. C’est surtout revenir sur l’évidence idiote de la propriété privée. Parler de clôtures et d’échelles différentes entre culture, jardin, agriculture et « espace libre ». Parler de vivre dans des parcs ou de se cacher dans les forêts. Finalement c’est l’histoire du combat entre la MEGA-MACHINE et le GRRRRRAND MELANGE. Et puis y a des serpents aussi, et des limaces.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
De
Pamina de Coulon
Réalisation
Pamina de Coulon
Avec
Pamina de Coulon
jeu. 30 janv. 2020
20:00

Fire of Emotions : Palm Park ruins - Maison des Arts / Théâtre du Grütli

Grande Salle (sous-sol)
Rue du Général Dufour 16
1204 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
15.-, 10.-, 6.-
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 22 888 44 88

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..