The rest is silence

Du 20.04.2021
au 25.04.2021

Comment un groupe évoluant à l’unisson atteint-il le point de séparation ; quelle est la place de l’individualité au sein d’une société ? Comment un chant passe-t-il de la communion à l’exclusion ?

Constituant une communauté au folklore imaginaire, sept danseuses et danseurs forment un groupe choral et explorent les limites de l’être-ensemble par le biais du chant. Comment un groupe évoluant à l’unisson atteint-il le point de séparation ; quelle est la place de l’individualité au sein d’une société ? Comment un chant passe-t-il de la communion à l’exclusion ? Où se situe la limite entre l’explosion joyeuse et la détonation guerrière ?

Nicole Seiler affine son travail autour des relations entre le corps et le son en expérimentant la physicalité de ce dernier : ce que peut produire le corps et lui seul, dans son intériorité et son extériorité.

Nicole Seiler est une chorégraphe suisse basée à Lausanne dont le travail sensible et formel, présente un spectre très large, allant du plateau à des installations chorégraphiques.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
De
Nicole Seiler
Réalisation
Nicole Seiler
Avec
Marius Barthaux, Karine Dajouindji, Anne Delahaye, Dominique Godderis- Chouzenoux, Christophe Jaquet, Gilles Viandier, Aure Wachter
mar. 20 avr. 2021
20:00

Le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants

16 rue Général Dufour
1204 Genève

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 22 888 44 88

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..