Krach [reporté]

// Tes papiers on s'en fout. //
Krach n’est pas une pièce de théâtre, c’est une plongée en poésie, en apnée, en déchirure, une chute sans limite, à la chair d’une époque où les êtres tombent parce qu’on les pousse, où les corps se jettent dans le vide comme on relève le poing, où la honte fait naître la rage, qui s’écrase au sol avant d’être repue. Krach est une entrée sans issue en un tourbillon, un labyrinthe carnassier où les MASQUES sociaux brûlent d’un feu que nul ne sait éteindre. Krach n’est pas une pièce de théâtre. C’est une brisure. Et un appel.
Sous l’œil sagace de la metteure en scène belge Selma Alaoui, l’écriture de Philippe Malone déploie son rythme exsangue en nous laissant la grandeur d’une respiration.
Cette saison tous les spectacles du POCHE/GVE restent à l’affiche dès leur Première jusqu’en avril et se jouent en alternance. Le calendrier est dévoilé au cours de l’année car la programmation est flexible et change en fonction des actrices, du virus et de vous.
(Rendez-vous en tout temps sur poche---gve.ch ou au 022 310 37 59, pour trouver la programmation à jour, ainsi que l’annonce des titres à l’affiche pour une semaine.)