Femme disparaît (versions) [en suspens]

Le 01.02.2021

// Cette solitude c'est sûrement juste une phase. //

C’est l’histoire d’une femme. Ou plutôt : c’est l’histoire de plusieurs femmes, en cette femme. Ce sont des voix en elle, qui sont réalités ou rêves. Tout, pour elle, se dissout dans l’absurde, tout advient car cette femme peut bien tout avoir vécu, ou tout vivre, ce n’est que son imagination. Mais c’est immense. Il suffit d’aller chercher des petits pains, de traverser la rue, de laisser le possible advenir librement, et l’aventure commence pour elle. C’est ainsi l’histoire polyphonique d’une femme qui est tous les êtres à la fois, indépendamment du MASQUE de chacune, ou chacun. Du moment qu’une voix apparaît, la vie devient alors un horizon, une autre vie.

Ce texte troublant écrit par la jeune dramaturge suisse Julia Haenni, Selma Alaoui le livre par le corps de trois femmes.


Age conseillé
Adolescents, Adultes
Durée
90 minutes
De
texte_Julia Haenni
Réalisation
mise en scène_Selma Alaoui traduction_Julie Tirard
Avec
jeu_Valeria Bertolotto, Angèle Colas, Jane Friedrich
lun. 01 févr. 2021
19:00

POCHE /GVE

Rue du Cheval-Blanc 7
1204 Genève

Voir le programme complet

Détails

Cette saison tous les spectacles du POCHE/GVE restent à l’affiche dès leur Première jusqu’en avril et se jouent en alternance. Le calendrier est dévoilé au cours de l’année car la programmation est flexible et change en fonction des actrices, du virus et de vous.


(Rendez-vous en tout temps sur poche---gve.ch ou au 022 310 37 59, pour trouver la programmation à jour, ainsi que l’annonce des titres à l’affiche pour une semaine.)


Tarifs
De CHF 28.- à CHF 10.-
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 22 310 37 59
Chargement en cours..