Booder - Is back

Catégories : Spectacles - Humour
Le 12.10.2021

Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision il vous donne son ressenti de la vie dans cette "société de beaux gosses"

Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision il vous donne son ressenti de la vie dans cette "société de beaux gosses" . 

Après le succès ses rôles au cinéma dans " Neuilly sa mère "1 et 2 et " beur sur la ville " et après le carton de sa pièce de théâtre " la grande évasion ", Booder revient à ses premiers amours : le one man show, pour notre plus grand plaisir… 

Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son Pays d'origine, tout y passe.


Ne trouvant pas de travail après le lycée, il tente sa chance en tant qu’humoriste. Il prend le pseudonyme de Booder en hommage au footballeur Aziz Bouderbala, son modèle, et monte sur les planches parisiennes pour divers one-man shows. Rapidement, il intègre le Jamel Comedy Club, où il se fait remarquer. Les producteurs le choisissent pour animer des émissions comme Rire contre le racisme et il devient chroniqueur pour Touche pas à mon poste ainsi que Vendredi tout est permis sur TF1.


Son talent et son physique atypique ne tardent pas à attirer le regard du cinéma. En 2009, il obtient un de ses premiers rôles dans le film Neuilly sa mère ! et dans Je vais te manquer. Fort de ses premiers succès, Booder continue de recevoir des propositions pour le cinéma. Le public peut le découvrir dans Opération 118 318, sévices clients en 2010, Halal police d’état en 2011, où il donne la réplique à Eric et Ramzy, ou encore Beur sur la ville. En 2016, il est à l’affiche de la comédie Pattaya et apparaît également dans le clip Laisse tomber du rappeur Bash. 

Age conseillé
Adolescents, Adultes
Durée
60 minutes
mar. 12 oct. 2021
20:30

Théâtre du Léman

Quai du Mont-Blanc 19
1201 Genève

Voir le programme complet

Tarifs

A partir de CHF 42.00 

www.fnac.ch 

www.seetickets.ch
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 76 781 28 72
Chargement en cours..