De la mort qui tue

Le 05.05.2022

Théâtre délirant et libératoire.

« De la mort qui tue » est une séance d’entraînement délirante et libératoire faite d’exercices et de techniques pour tenter d’avoir une chance de réussir à « vivre sa mort » voire même peut être à la « savourer le moment venu » et le tout pour mieux la supporter en l’attendant évidemment. Véritable exutoire tout autant que manifeste (nécessaire) pour redonner sa juste place à la grande faucheuse, préparez-vous à mourir de rire... et vous sentir bien vivants !



« Je sais pas si ça vous donne cette impression à vous aussi mais c’est un peu comme si en ce moment on ne pouvait plus mourir que du *********** non ? Oui, j’ai décidé de ne pas prononcer le mot, ça nous fera des vacances au moins pour le temps qu’on va passer ensemble. L’impression que toutes les autres morts potentielles auraient comme disparues et que comme le *********** est en train de s’éloigner, la mort peut être elle aussi pourrait

nous laisser enfin tranquille une bonne fois pour toutes ?! Mais non. Non évidemment, nous allons tous continuer à mourir comme d’habitude et nous allons devoir petit à petit revenir à cette vie où la mort ne peut pas venir que de la toux de quelqu’un à côté de vous, d’un début de fièvre ou de la perte de l’odorat et du goût, mais bien de n’importe où, à n’importe quel moment, pour n’importe quoi et sans pouvoir le prévoir... Ça va ? Vous vous en sortez avec tout ça dans la vie en général ? ».

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
45 minutes
De
Adèle Zouane
Avec
Adèle Zouane
jeu. 05 mai 2022
20:00

Espace Vélodrome

Ch. de la Mère-Voie 60
1228 Plan-les-Ouates

Voir le programme complet

Tarifs
15.-
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Numéro de Téléphone
+41 22 884 64 60
Chargement en cours..