Requiem de Verdi

Manifestation terminée

Concert de la Société chorale de Neuchâtel et du Chant Sacré Genève. 150 choristes pour un Dies irae qui décoiffe. Frissons garantis!

La Société chorale de Neuchâtel et le Chant Sacré Genève vous proposent un spectacle grandiose: la Messa da Requiem de Giuseppe Verdi à 150 choristes. Les concerts auront lieu le dimanche 18 mars 2018 au Temple du Bas à Neuchâtel et le Vendredi Saint 30 mars 2018 au Victoria Hall à Genève, dirigés par Romain Mayor, directeur du Chant Sacré Genève.

Les choristes seront accompagnés de l'Ensemble Symphonique Neuchâtel. Les solistes retenus sont la soprano Brigitte Hool, la mezzo-soprano Ahlima Mhamdi, le ténor Seung Jick Kim (lauréat du Prix de Genève), et la basse Jérémie Brocard.

On ne présente plus Giuseppe Verdi, ni son Requiem. Pourtant, il est important de rappeler que « quantité » ne rime pas toujours avec « qualité ». C’est le défi que veulent relever la Société chorale et le Chant sacré pour 2018 : réussir, avec 150 choristes et soixante musiciens, à garder une interprétation tout en nuances, avec un Dies irae qui décoiffe, et un Libera me qui « brille comme une petite lumière dans la nuit » (Romain Mayor, au dernier week-end de répétition commune).

Frissons garantis!

Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
Avec
Société chorale de Neuchâtel Chant Sacré Genève
ven. 30 mars 2018
17:00

Victoria Hall

Rue Général-Dufour 14
1204 Genève

Voir le programme complet

Tarifs

BILLETTERIE DÈS LE 5 MARS 2018: Service culturel Migros (rue du Prince 7), https://www.migroslabilletterie.ch/, stand Info Balexert, Migros Nyon-La Combe et à l’entrée du concert

PRIX de Fr. 20.– à Fr. 50.–

RÉDUCTIONS : étudiants et membres de soutien

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 79 565 51 01

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..